De nos jours, nombre de personnes s'interrogent : pourquoi passer tant d'années dans les amphis d'une université ou d'une école supérieure s'il n'y a pas d'emploi à la clé ?

Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com peuvent aussi bien être des pros que les particuliers qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner. Il y a cinq ans marc-antoine de villiers a ouvert son agence d'enseignement du Trading, l’école www.trader-formation.com. Le trader se présente comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, vulgarisé le Scalping. Marc-Antoine de Villiers propose des cours inspirés de sa grande expertise boursière, en fournissant la possibilité à l'ensemble de ses apprenants d’apprendre des méthodes jusque là dévoilées uniquement aux pros.

Le futur trader intègre l'université Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master. Après avoir obtenu un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans la section finance, économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Marc-Antoine de Villiers est la référence française dans le monde du Scalping. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un trader d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers représentent des instruments absolument performants pour espérer des profits durables grâce à la stratégie du Scalping. Le Day Trading avec le Scalping contrarien permet de prévenir les risques et de faire des profits.

L'école Diamond Trading Academy

À travers cette formation, toutes les tactiques sur tous les genres de valeurs sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Eurostoxx, Russel, pétrole, argent... La Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et le financier a le désir que cet institut de trading soit pour tout le monde. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation influencée par les universités de trading anglo-saxonnes.

Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping à travers le monde. L'opérateur financier collabore ponctuellement avec l’université Paris Dauphine en tant que professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations des marchés boursiers. Son premier emploi comme opérateur financier junior en Hollande s'est vu après à peine un an récompensé par la distinction de meilleur junior trader.

Sa première expérience dans le monde du travail

La société Van der Moolen, basée dans la capitale hollandaise, constitue pour lui l'occasion d'entrer dans le marché des valeurs. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les différentes tactiques de spread qu'il domine à fond actuellement. Après seulement une année d’expérience, le tout jeune financier se voyait déjà offrir le grade de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs traders très expérimentés et affronte la réalité de toutes les places financières européennes.